Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Yemoja
18 décembre 2018

ALLEZ, ALLEZ. IL FAUT REPARTIR


P4170184 (2)

Il ne faut pas dans le doux souffle de l'habitude, oublier la fragilité des choses de la vie.

S'abandonner dans un quotidien rassurant et protégé. Car un jour une branche épineuse peut subrepticement se trouver en travers de votre chemin et faire un accroc a votre habit de certitudes.

Un petit brouillard tombe alors et voile le ciel.

Dans 15 jours m'a-t-on dit. Puis 15 jours encore, par précaution.

Je pense sincèrement qu'il est plus supportable de s'inquièter pour soi. Quand c'est pour un être cher une vrille s'enfonce dans votre coeur, un serpent vous ronge le ventre. L'angoisse est là. 

On attend, on se coupe un peu de tout, on espère, on rassure.

Puis la délivrance. Des mots espérés, rêvés, priés........

"Tout va bien, profitez bien de tout, de la vie, de votre voyage!!!"

La musique des mots. La mélodie dans le coeur qui refait chanter la vie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Maïté (puisque je crois avoir compris que c'est ton prénom), je suis toujours agréablement surprise de ces rencontres que l'on fait via le net et qui en fait ne sont jamais le fruit du hasard.... C'est totalement magique, j'adore!<br /> <br /> Belle journée à toi, et à Marie bien sûr! :-)
Répondre
A
C'est joliment dit.....
Répondre
M
Comme je suis contente de te re-lire, je pensais à toi ces derniers jours bizarre non? hihihi<br /> <br /> Bon je vois que toi aussi tu as des problèmes aux genoux fais attention protège les ils sont fragiles. Et tu repars donc dans ton paradis super et profites bien de ce calme et de cette sérénité qu'il y a là-bas. Bisous.
Répondre
Dans le regard de Yemoja
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 931
Newsletter
Publicité