Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Yemoja
15 octobre 2019

LE TEMPS QUI PASSE


P2230008

4 mois sont passés depuis notre retour du Sénégal..

Ils ont été consacrés totalement à la pose de ma prothèse du genou.

J'ai la désagréable impression que j'ai passé mon temps en milieu hospitalier

Ce qui n'est pas complétement faux

Je suis sortie du centre de rééducation le vendredi 12. C'est récent. Aprés plus d'un mois de kinésithérapie intensive

Sous morphine tout ce temps là, je suis comme dans un nuage. Je me laisse porter par le temps qui passe. N'ayant aucune force pour faire différemment

Pour l'instant je marche un peu, tout à fait correctement, mais je me fatigue trés vite

La mécanique est repartie, pus rapidement que je l'espérais. Mais le reste du corps est à la traine.

A vrai dire, jai toujours sommeil. J'ai beaucoup dormi au centre. Contrairement a d'autres patients qui ne trouvaient pas le sommeil

Mais je voudrais bien maintenant retrouver un peu d'énergie.

Le temps passe et là il me semble le perdre, il s'effiloche lamentablement et je n'en fais rien de productif.

Alors je m'accroche aux imagesqui me trottent dans la tête et toutes elles me ramènent sur le bord de ce fleuve qui me manque tant..

Pour le rejoindre il faudra que je sois au top de ma forme

Le fait de revenir écrire un peu ici, va m'aider à éveiller mon esprit, il y a tant de choses à préparer pour nous lancer avec notre fourgon sur le magnifique trajet qui nous mènera enfin au Sénégal

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou me revoila pour un moment. Bisous en espérant que ça va?
Répondre
R
Coucou , me revoilou, un peu ici et un peu ailleurs comme dab. Bisous j'espère que tu vas mieux et que tu te reposes. A plus.
Répondre
M
Hé ho, comment vas tu?
Répondre
M
Merci pour ta visite tu vois tu m'as retrouvée, hihihi<br /> <br /> Bises et prends soin de toi. A plus;
Répondre
M
Coucou me re-voila, tu sais il faut du temps après une anesthésie, et en cette saison on se remet plus lentement. Prends le temps quand même ne sois pas trop pressée. Bisous et à plus.
Répondre
Dans le regard de Yemoja
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 931
Newsletter
Publicité