Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Yemoja
14 janvier 2019

Drôle de jour de l'an

 

 

voyage2018Délicieux repas de réveillon clémentines espagnoles sous toutes ses formes

Nous avions pourtant bien l'intention de passer ce premier jour de l'année sur la terre Marocaine.

Mais les aléas de la vie en ont voulu autrement. On nous avait pourtant bien assuré que les services douaniers fonctionnaient tous les jours.

Mais non, le douanier est un homme comme un autre le jour de l'An il fait comme il veut. 

Donc la traversée du détroit de Gibraltar s'est avérée impossible et comme nous étions déjé prêts a embarquer, nous n'avons pratiquement pas bougé. 

Juste un petit tour en ville histoire de se restaurer un peu et retour pour la nuit sur le parking du ferry

Je précise le fourgon est hyper confortable et nous y dormons extrèmement bien

Nous ne savions absolument pas a quel moment ces messieurs les douaniers feraient une petite apparition. 

Ce fut le lendemain  1e janvier à 15h ou enfin nous avons pu nous caler confortablement dans un salon du ferry pour une durée de 1h30 environ de traversée jusqu' a Tanger

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah! Il vaut mieux prendre les choses avec humour car je crois que rien n'aurait servi de s'énerver! Eeeeeeeeh, le 1er janvier, quoi! on fait la fête ;-)
Répondre
M
Coucou, et oui je connais ça les douaniers sont rois On e a fait l'expérience mais nous c'était à cause du ramadan, bref c'est ainsi et on n'y peut rien changer. je comprends que tu aies râlé; L'essentiel c'est que dormiez bien dans votre petit fourgon.Je fais vite car on va rendre le gîte pour récupérer les clefs de notre nouveau nid. On aura internet que jeudi si tout va bien mais dès que je l'aurais tu le sauras, hihihi Bisous et bon repos.
Répondre
Dans le regard de Yemoja
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 931
Newsletter
Publicité