Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Yemoja
14 janvier 2018

Chaud, chaud, chaud

P1100050

P1120020

P1100046

P1120012

P1110014

Un beau dimanche ensoleillé.

C'est le moins que l'on puisse dire. Environ 36°

Beaucoup moins au bord de l'eau évidemment.

J'ai voulu m'installer sur mon transat, mais la place était prise

Alors j'ai choisi l'option baignade, que quelques mètres et l'eau fraiche est là.

Cest Pilou qui était content

Nous avons laissé passer un beau troupeau de zébus, qui eux aussi cherchaient la fraicheur

Et enfin une petite trempette, tout en regardant passer quelques pirogues

Trop dur ce dimanche

Marion et Sacha vous qui connaissez bien cet endroit paradisiaque, je pense bien fort à vous. Je sais qu'il fait bien froid dans les Pyrénées

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou bientôt le week-end, toujours en bronzette? Attention aux coups de soleil. Bisous et à plus.
Répondre
M
Coucou, les nuits sont fraîches tant mieux car dormir avec des températures de 30° je ne pourrais pas; Une heure de moins ce n'est pas méchant c'est comme ici aux canaries.<br /> <br /> ici les maillots sont rentrés et pas encore ressortis, hihi Faut attendre encore un peu. Bonne journée et une grosse bise.
Répondre
Y
Bonsoir. Une heure de moins ici. Là il est pour toi 19h45 et pour moi 18h45et encore un beau soleil qui ne va pas tarder à se coucher derrière les mangroves. Je suis encore en maillot. Heureusement les nuits sont fraiches Belle soirée à toi. Bises
Répondre
M
Wahou, superbe le troupeau, mais l'iguane j'aime moins surtout s'il squattait ma serviette, hihihi trop chaud pour moi. mais je prends qq degrés pour ici il ne fait que14° Bisous et bon dimanche. Combien d'heures de décalage??? A plus.
Répondre
Dans le regard de Yemoja
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 929
Newsletter
Publicité